SUIVEZ-NOUS:

1-855-782-5448
 
Dans un panorama à nul autre pareil, le golf de Fort-Prével offre une expérience véritablement inoubliable. En plus du paysage époustouflant, son parcours de 18 trous se trouve sur les vestiges de fortifications datant de la Seconde Guerre mondiale. Celles-ci servaient alors à la surveillance et la protection de la baie de Gaspé contre les attaques des sous-marins ennemis.
En raison du contexte de la COVID-19, la programmation régulière de l'Espace Culturel Suzanne Guité est temporairement suspendue.
Vous voulez garder la forme pendant vos vacances ! Plusieurs endroits sont propices à la marche rapide, au jogging, au yoga, à la méditation et parfois même au vélo....
L’église St-Michel de Percé est l’un des joyaux du patrimoine architectural de Percé, faite de pierres locales, sa construction remonte à 1903. Sise au pied du mont Sainte-Anne, elle est visible de partout et son style architectural lui donne parfois des allures de château !
Le Musée Le Chafaud, qui occupe un magnifique bâtiment patrimonial datant de 1845, se consacre à la mise en valeur du patrimoine artistique de Percé. Chaque année, on y organise et présente des expositions estivales thématiques qui soulignent la splendeur de Percé, source d’inspiration de nombreuses créations artistiques, et ce, à l’échelle internationale.
Le village de Percé est magnifique sous tous les angles… Le survoler s’avère être une expérience hors du commun, étonnante et fascinante !
La halte de la Tête d’Indien est située sur la route à mi-chemin entre Percé et Gaspé. Dans cette petite anse entourée de falaises de conglomérat, l’érosion a dessiné un rocher évoquant les traits du profil d’un Autochtone. Un incontournable pour le point de vue, le paysage et la légende qui s’en inspire !